Présentation

Les informations concernant le Département d'italien sont à présent consultables sur le site:

http://www.univ-paris8.fr/italien


L. Fournier-Finocchiaro

jeudi 17 janvier 2008

Cours de production orale L1

Chers étudiants,

je tiens à remercier tous les présents au cours de rentrée du 11 janvier 2008, tant pour la qualité des exposés que pour la participation au buffet que nous avons organisé.

Je vous rappelle les prochaines dates du cours de production orale:

- jeudi 17 janvier de 12h à 15h (RV devant le secrétariat d'italien en B201);

- vendredi 18 janvier de 12h à 15h en salle B007.

Nous écouterons les derniers exposés et je pourrai communiquer les moyennes générale aux intéressés.

Après ces dates, je ne pourrai plus interroger d'étudiants à l'Université pour éventuellement "remonter" les notes. Je vous demande donc de prendre directement contact avec moi via mail ou via la secrétaire du département d'italien pour décider de travaux de rattrapage supplémentaires.

à bientôt,

LFF

Aucun commentaire: