Présentation

Les informations concernant le Département d'italien sont à présent consultables sur le site:

http://www.univ-paris8.fr/italien


L. Fournier-Finocchiaro

vendredi 14 décembre 2007

Cours de production orale L1

Chers étudiants,

je vous informe que le cours d'aujourd'hui 14 décembre a pu avoir lieu et que nous avons écouté 5 exposés.

Je vous rappelle que je serai absente vendredi prochain (21 décembre), mais que j'ai donné ma disponibilité pour faire passer d'autres exposés jeudi 20 décembre à partir de 12h00 (RV au secrétariat d'italien).
Se sont déjà inscrits:
- Audrey Hérouard (à laquelle je confirme donc ma présence)
- Nordine Benali

Si d'autres souhaitaient me présenter leur travail, n'hésitez pas à me contacter et/ou à vous présenter jeudi prochain.

Je prie en outre tous les étudiants disponibles de bien vouloir assister aux exposés afin de constituer un "public".

Pour les autres, je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous donne RV le 11 janvier, où nous avons déjà 7 exposés de programmés ainsi qu'un buffet (chacun est invité à ramener quelque chose à manger).

Une séance supplémentaire d'exposés est déjà fixée au 18 janvier 2008.

A bientôt,
Laura Fournier

Aucun commentaire: