Présentation

Les informations concernant le Département d'italien sont à présent consultables sur le site:

http://www.univ-paris8.fr/italien


L. Fournier-Finocchiaro

samedi 24 novembre 2007

Cours Version L3

Chères et cher étudiant (e)s,

Nous avons pu tenir un cours hier vendredi 23 normalement. J'invite toutes celles qui n'étaient pas présentes à m'envoyer au plus vite leur travail sur le texte de Pietro Chiara par voie électronique, avant mercredi prochain. Je peux prendre les devoirs de ceux qui ne disposent pas de mail à l'université s'ils sont déposés lundi matin au département d'italien.

Prochain RV que je donne aux étudiants sans faute :

vendredi 30 novembre, 15 heures.

Les transports fonctionnant normalement sur presque tout le réseau, les étudiants sont vivement invités à venir à l'université, ne serait-ce que pour s'informer sur la situation et sur les questions soulevées par la réforme de l'université française. Une assemblée générale de l'UFR 5 devrait se tenir lundi matin. Les informations seront affichées sur le blog du département d'italien. Renseignez-vous.


Je remercie celles qui pourront transmettre ce mail à Sarah BOUTIAH, et à Stéphanie BRET.

Cordialement

FD

Aucun commentaire: